Monday, August 1, 2016

Vasotec 98






+

Énalapril (Vasotec) Nightmare Navbar Menu énalapril (Vasotec) Nightmare 02-02-2009 24:36 par goutte Bethsheba pensée Id avec une mise à jour. ma machine CPAP vieux, celui que j'utilise pour maintenir le long de ma pression artérielle sur moi. Je suis allé pour obtenir une ordonnance pour un antihyperintensive pour me dépanner jusqu'à ce que je pouvais obtenir mon cpap réparé ou remplacé. Compte tenu de mon expérience horrible avec hctz, benicar, lisinopril, aténolol et l'amlodipine, mon médecin a écrit une ordonnance pour énalapril - 5 mg. Je l'ai pris et dans les 24 heures mon bras gauche était mal ce qui était compréhensible puisque Ive été pelleter jour et la nuit (ce que je peux dire --- weve mis 100 ans de vieux disques pour la chute de neige) neige. Mon bras et l'épaule se sont progressivement aggravée au cours des deux prochains jours, au point que je ne pouvais pas lever mon bras. Encore une fois, je l'attribue à pelleter. mais 8 jours plus tard, je savais mieux. En plus de la douleur de dos et l'épaule atroce que j'avais ressenti pendant hctz, et tout mon corps était raide et dans la douleur. Sur le 11e jour, je fus incapable de redresser mon corps, marcher, ou assis sur une chaise à que je savais qu'il était l'énalapril, discod immédiatement et mon corps retourné à son état normalement agile et actif. mais il a fallu 2 semaines. Got ma machine en marche, donc je havent retournés chez le médecin, mais le fera dans le prochain mois. ce fut le 6e med que Ive a essayé que intolérable a été (euphémisme) et je dois avoir un plan de secours en cas je besoin de prendre des médicaments. Famnd, va vérifier la pharmacologie et de la comparer aux autres médicaments Ive été sur. havent encore vu tous les motifs. Tous les pensées / conseils de bienvenue. 02-02-2009 19:42 par famnd Re: énalapril (Vasotec) Nightmare Bienvenue à nouveau. Donc, désolé d'entendre parler de votre expérience avec énalapril. Sons similaires à la mienne avec Cozaar mais le vôtre a commencé plus tôt. Apparemment, votre médicament a un début rapide de 1 h chevilles. Vous devriez toujours avoir Benadryl en main lorsque vous prenez d'abord un inhibiteur de l'ECA en raison de l'effet secondaire rare de Œdème de Quincke (gonflement du visage, etc.) Je sais à quel point vous êtes inquiet de ne pas avoir un plan de secours. J'ai un dilemme similaire à cause de mon allergie au colorant. Je suis allé voir un nouveau docteur pour un frottis parce que mon régulière Dr na pas eu le temps. Bien sûr, mon b / p a traversé le toit. Il voulait me donner Clonidine mais son offre est composée de pilules bleues. Bien sûr, je ne pouvais pas prendre cela. Il voulait que je prenne les pilules sont rentrés chez eux. Apparemment, le Dr doesnt réaliser l'efficacité que Clonidine a sur un patient pensant capacités ainsi que le stress lié met tout le monde sur la route en danger. Et il me donnait deux fois la dose que j'avais pris avant quand mon hypertension a commencé. D'après ce que je lis dans le livre des infirmières et infirmiers de la drogue (08), les problèmes musculaires sont l'un des effets secondaires potenial de votre médicament. J'ai eu cette terrible douleur dans mes bras trop de Cozaar étrange douleur dans mes jambes. Mon docteur avait apparemment vu ça avant parce qu'elle a immédiatement dit qu'il était une réaction allergique qui m'a surpris. Elle a dit ne prennent pas encore une fois. Elle ne fait pas partie à la panique, donc je suis complètement surpris par sa réponse. Je suppose qu'elle peut avoir perdu un patient avec cette même réaction. La douleur était une douleur de type picotement lors de la marche des escaliers ou même une petite pente. Il a commencé le 2ème jour. Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour un plan de secours, sauf à boire beaucoup de liquides afin que vous puissiez faire un diurétique naturel (rappelez-vous boire lentement tout au long de la journée.) Pas de caféine. Ce week-end passé, j'avais laissé mon HCTZ à la maison par erreur, que je me dépêchais pour obtenir le RV emballé. Heureusement, j'emballé mon beta bloqué genoux, plus la fatigue qui va de pair avec les médicaments. Il me faut plus de temps pour se préparer que d'habitude. Il y avait une doublure d'argent mais, je trouve le meilleur livre sur Heirloom tomates-dit au sujet de la fête de la tomate dans le CA. Laissez-moi savoir si vous avez des questions sur le médicament que je peux regarder. Je suis tellement content que votre C-Pap fonctionne à nouveau. Fam 02-02-2009 22:32 par Re flowergirl2day: énalapril (Vasotec) Nightmare vous remercie de la mise à jour. Son bon d'entendre vous avez été bien sauf pour la réaction malheureuse de la drogue. Comme vous l'avez indiqué, vous êtes très sensibles à tous les médicaments. Pour cette raison, je l'espère, vous continuerez à être en mesure de gérer votre tension artérielle par d'autres moyens. Quand je lis votre post, je me demandais sur vos niveaux de pression artérielle avant les problèmes avec l'appareil de PPC. Je me souviens que vous disant que vous aviez quitté la antihypertenseur. Demandez à vos lectures de tension artérielle changé Ressentez-vous normalement des élévations de pression artérielle que lorsque vous dormez, je suppose que ce que je demande est de savoir si le masque de CPAP aide à maintenir 24 heures le contrôle de la pression artérielle. Ou est-ce pour réguler uniquement les pics de pression artérielle nocturne à court terme que je connais le masque est utilisé uniquement pendant la nuit quand les gens dorment. Ce serait formidable d'en apprendre davantage sur la façon dont l'utilisation de masque CPAP contribue au contrôle de la pression artérielle. Avoir un plan de sauvegarde au cas où votre masque CPAP tombe en panne à nouveau est certainement une bonne idée. Que diriez-vous d'essayer un ARB Le consensus est que ce médicament antihypertenseur a le moins d'effets secondaires, qui sont (soi-disant) mineure et tolérable par rapport à tous les autres. Malheureusement, je ne peux pas parler de son expérience personnelle comme je l'ai essayé deux ARB différents et trouvé que je suis allergique à cette classe de médicaments. En raison de votre sensibilité aux médicaments, vous devriez chercher un médicament de la pression artérielle qui va travailler pour vous dans une petite dose. Comme vous le savez, en utilisant la plus petite dose de médicament possible minimise également le risque de développer des effets indésirables et les effets secondaires. S'il-vous-plaît nous garder en alertes. flowergirl 02-03-2009 17:42 par Bethsheba Re: énalapril (Vasotec) Nightmare So good (dans le bon sens) pour voir que vous êtes encore ici Yup, je pensais à votre expérience quand je traitais avec le mien. Je souhaite juste que votre corps serait rebondir comme le mien a fait jusqu'à présent, touchons du bois doit examiner vos messages récents pour voir comment vous avez été en train de faire. ont pensé à vous beaucoup et avez des questions, mais peut-être une autre fois. Je ne ai pas pris le temps de la recherche énalapril avant que je prenne si les informations sur l'apparition rapide était nouvelles pour moi, mais il est logique. Oui, il a attaqué mes muscles, mais je crois aussi qu'il a attaqué mes nerfs. Je dis cela parce qu'il ya seulement un jour ou deux, je lis dans la gestion de la douleur. conseils qui someones médecin lui a dit que antidouleurs contribueraient à la douleur musculaire, mais pas avec la douleur du nerf. Cette petite déclaration bondit hors de moi parce que si vous vous souvenez, les médicaments de la douleur n'a rien fait pour moi quand j'eu des problèmes avec l'épaule / côté / maux de dos tout en prenant hctz. Oui, il est étrange de voir comment elle affecte un côté plus que l'autre. Maintes et maintes fois je lis à propos des gens qui escomptent leurs effets secondaires parce qu'ils pensent que si les médicaments étaient à l'origine du problème, il serait sur les deux côtés, dans les deux oreilles, dans les deux pieds, etc. Non, pas. En dehors de mon dos, je ne sais pas si Ive jamais eu des effets secondaires sur les deux côtés de ce que vous étiez donc très intelligent pour redresser vos notes avec Cozar. sauf pour la douleur (que je ne pense pas que l'un de nous sera jamais oublier), il est difficile de se souvenir des détails en ce qui concerne nos problèmes avec les médicaments. Avez-vous eu la douleur avec le gonflement des mains et des pieds Ou avez qui viendra plus tard Benadryl est une excellente suggestion et je vais essayer d'obtenir un peu demain. Bien que les inhibiteurs de l'ECA peuvent causer des problèmes avec les allergies, je pense que la plupart des autres médicaments peuvent aussi. Drôle, bien que Ive a connu la plupart des effets secondaires de tous les médicaments Ive été sur (sauf pour la jaunisse et maux de tête), Ive n'a jamais eu les réactions allergiques. Citation: . Il voulait me faire prendre les pilules vont à l'ER. Je dis que je ne pensais pas que je devrais me conduisais si je dois aller à l'urgence. Comment ces gars-là ne passer à travers med Citation scolaire:. Mon docteur avait apparemment vu ça avant parce qu'elle a immédiatement dit qu'il était une réaction allergique qui m'a surpris. Elle a dit ne prennent pas encore une fois. Elle ne fait pas partie à la panique, donc je suis complètement surpris par sa réponse. Je suppose qu'elle peut avoir perdu un patient avec cette même réaction. Eh bien, au moins elle a appris de l'expérience. combien Dont Quote:. Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour un plan de secours, sauf à boire beaucoup de liquides afin que vous puissiez faire un diurétique naturel (rappelez-vous boire lentement tout au long de la journée.) Pas de caféine. Drôle vous mentionnez cela. Je me suis levé un matin et mes chiffres étaient semblables à ceux que j'avais été dernier. goooood. Je ne l'avais pas été et je me levais 2-4 fois par nuit en raison de dormir sans mon maching. Je ne pourrais pas comprendre pourquoi mes chiffres étaient si bien jusqu'à ce que je me suis souvenu que je suis très, très soif la veille et bu 3-4 verres d'eau, que je ne fais jamais. Je devrais vraiment essayer de boire consitantly eau et de voir son impact sur combien mes pressions. Pourquoi le caffiene Parce qu'il élève des pressions temporairement Ou est-il une autre raison. Je refuse de renoncer à mon café le matin,. Quote: Pensez mon mari a appris une leçon que je viens de cant obtenir des choses ensemble rapide entre mes mains genoux endommagés, plus la fatigue qui va de pair avec les médicaments. Il me faut plus de temps pour se préparer que d'habitude. J'espère hes appris. beaucoup mieux pour retarder un voyage en raison d'une prescription med à raison d'une hospitalisation ou pire Quote: Il y avait une doublure d'argent mais, je trouve le meilleur livre sur Heirloom tomates-parle de la fête de la tomate dans le CA. Ne le dire, comme je l'ai besoin de quelque chose à attendre jusqu'à la saison de jardin. et non, son sujet éteint pas,. Les tomates contiennent beaucoup de potassium, qui est critique pour le contrôle de l'hypertension. donc Famnd, les détails plaire. Merci pour l'offre à la recherche du énalapril pour moi. aurait dû le faire moi-même, mais na pas et ont payé le prix. Du haut de votre tête, y at-il des similitudes évidentes entre elle et le hctz. Je jure que la douleur était la même, mais est venu plus vite. Le CPAP, est une autre histoire. les personnes intéressées peuvent prendre connaissance sur les troubles du sommeil conseil aux termes de défaillance de l'équipement. Sooo heureux de voir que vous êtes encore la lecture des cartes 02-03-2009 18:04 par Bethsheba Re: énalapril (Vasotec) Nightmare Oh flowergirl, si bon de vous avoir ici,. Son bon de savoir que vous et famnd gardez avec votre lecture que je n'ai pas et peut-être besoin de compter sur vous deux pour la dernière. Mes pressions ont été mal en pis. quand je me suis arrêté de dormir, je suis tombé du wagon DASH et commencé à manger indésirable, pris du poids, et bien sûr je HOMEBOUND cet hiver donc je ne suis pas bien du tout. Après avoir essayé le numéro de médicament 6 Ive viennent à la réalisation que je DOIS perdre du poids, car en dehors de ma machine CPAP, je ne peux pas avoir d'autres options. Quant à votre question concernant cpap. CPAP aide à maintenir 24 heures le contrôle de la pression artérielle, du moins pour moi. Mon pressuress n'a pas commencé l'escalade cpap jusqu'à ce que j'avais été pendant des semaines (je souhaite que j'ai documenté. Hélas, je suis plus parler que l'action dans ce domaine). Je ne pense pas que cela est surprenant. exercices de respiration sont prouvés pour travailler aussi (et probablement pour les mêmes raisons). mais si je me souviens bien, il a fallu environ 6-8 semaines pour obtenir le plein effet et je soupçonne que l'inverse était vrai. doit faire des recherches. Mais oui, les effets de cpap sont relativement durables. encore une fois, d'après ce que je comprends, ayant des niveaux adéquats d'oxygène dans le sang, il est possible pour les niveaux d'oxyde nitrique pour être à des niveaux appropriés et il est l'oxyde nitrique (je l'espère Im en utilisant le gaz ici, il y a un autre avec un nom similaire que je confonds avec) des gaz qui contribuent à réguler la pression artérielle. Je soupçonne que ces niveaux d'oxyde nitrique dans le sang restent pendant un certain temps, malgré ne pas dormir avec le CPAP. En d'autres termes, si je manque un jour ou deux sans ma machine, mes pressions sont généralement peu près le même. mais je nai dormi avec mon cpap depuis le 31 Octobre et je l'ai obtenu des lectures aussi élevé, sinon plus élevé que 160/96. pas bon, je sais. Il est intéressant, en dépit d'être sur le énalapril pendant presque 2 semaines (ce qui était combien de temps le pharmacien m'a dit qu'il faudrait pour), mes pressions na pas descendre d'un iota. hmmm. J'étais sur un ace différent, lisinopril, et que celui que je impaire sur. J'étais sur benicar fois. J'oublie, isnt qu'un arb I a eu des problèmes sur celui-là, mais il peut avoir été parce qu'il était un benicar / hct combo et il n'y a aucun doute que je ne peux pas tolérer les hctz. Je devrais peut-être essayer les Merci solo Benicar pour la suggestion. va faire de la lecture que je ne suis pas au courant des dernières. Flowergirl, j'espère que vous êtes bien faire. Donc bon de savoir que vous êtes en mesure de partager votre vaste expérience avec ces médicaments avec les autres. Faites attention et rester en contact PS Mon ordinateur a de nouveau augmenté (pour la troisième fois) après la mort subite --- il hasnt travaillé depuis Oct / novembre Donc, si je disparais soudainement à nouveau, ne vous inquiétez pas. Essayé de faire l'ordinateur à la bibliothèque, mais cant rivaliser avec les enfants,. 02-04-2009 12:01 par Re flowergirl2day: énalapril (Vasotec) Nightmare je vous remercie beaucoup pour cette information. La plupart des gens, y compris moi-même, savent très peu sur l'apnée du sommeil et de son effet sur la pression artérielle. Je me souviens avoir lu que cette condition est beaucoup plus fréquent que les gens pensent. Malheureusement, il est souvent non diagnostiquée. J'espère que votre ordinateur continue de travailler parce que son si agréable de vous revoir 02-04-2009 15:25 par Bethsheba Re: énalapril (Vasotec) Nightmare Flowergirl, Son bon d'être de retour. Je pense souvent à vous, famnd, et nos autres amis sur ce forum. Suspect étaient là pour le long terme. Cant compter sur l'ordinateur. Il est mort pendant environ 3 mois. J'allais ordure quand il est venu en vie. Gave l'intérieur d'un nettoyage en profondeur et la couleur retourné à mon moniteur,. Dans une semaine, je vais essayer d'installer un nouveau disque dur. Ont jamais pris un cours d'informatique dans ma vie mais je n'ai rien à perdre. Doit faire blip à propos de l'oxygène, l'oxyde nitrique, et l'apnée du sommeil. Prenez garde, Flowergirl 02-06-2009 20:56 par famnd Re: énalapril (Vasotec) Nightmare Beth, je ne me souviens pas de la douleur avec l'autre gonflement que d'avoir une certaine douleur quand j'ai essayé de marcher ou de faire des choses avec mes mains. Im sûr que je pris l'aspirine pour la douleur au bras, mais il na pas vraiment aider. Qu'est-ce que l'aide a été des compresses chaudes (un gant de toilette chaud) qui est ma réponse à toute douleur. Peut-être que demain je peux aborder les similitudes entre HCTZ votre médicament. BTW, vous pouvez obtenir benedryl sans colorant maintenant. Je viens de découvrir qu'il ya des groupes qui tentent d'obtenir la FDA d'exiger des fabricants de médicaments pour faire quelque chose au sujet des colorants dans les médicaments. Cette réaction a été parce que la nouvelle information à propos de colorant rouge. Apparemment, il vient de coléoptères l'info package dit toujours des ingrédients artificiels que dans les produits chimiques. Je me demande ce qu'il véritable source de colorant jaune est Fam 02-09-2009 11:10 par Re flowergirl2day: énalapril (Vasotec) Nightmare Quote: Je me demande ce qu'il véritable source de colorant jaune est Fam Parce qu'il est une composante de tant des médicaments que nous prenons tous les jours, d'autres pourraient aussi être curieux. J'étais DC jaune 10 colorant et le lac (thats une teinte) caractéristiques sont énumérées dans 21 CFR (Code of Federal Regulations), section (74,1710). Les exigences sont que le colorant contienne au moins 75 du composant monosulfoné et pas plus de 15 disulfoné du composant. Fondamentalement, il est un mélange des sels de sodium des acides mono - et disulfoniques avec quelques autres choses pour faire bonne mesure, y compris le plomb, l'arsenic et le mercure, avec pas plus de 20, 3 et 1 partie par million, respectivement. Il n'a pas été approuvé pour une utilisation dans les denrées alimentaires et non approuvé pour une utilisation dans certains pays. Les bonnes nouvelles sont qu'un échantillon de chaque lot doit être soumis à la FDA pour les essais et la certification afin qu'il réponde à tous les critères avant de pouvoir être utilisé dans la fabrication. 02-09-2009 18:58 par famnd Re: énalapril (Vasotec) Nightmare Merci beaucoup, FG. Où avez-vous trouvé cette info j'ai eu le problème avec colorant jaune 6 AL pas 10. Je suppose qu'il ny a pas beaucoup de différence. Si le isnt de colorant autorisé dans les aliments pourquoi serait-il être autorisé dans les médicaments Fam 02-09-2009 22:38 par flowergirl2day Re: énalapril (Vasotec) Nightmare Quote: J'ai eu le problème avec colorant jaune 6 AL pas 10. Je suppose qu'il isnt beaucoup de différence. Si le isnt de colorant autorisé dans les aliments pourquoi serait-il être autorisé dans les médicaments Il existe des différences dans la composition et l'utilisation chimique. Les spécifications sont dans CFR 21 74,706. Ce colorant a plus d'additifs que 10, qui comprennent également le plomb, l'arsenic et le mercure (ppm 10/3/1), des quantités légèrement inférieure à 10. Le 6 jaune Al est une laque d'aluminium, un pigment. Elle est classée comme FDC - ce qui signifie qu'il est approuvé pour utilisation dans les produits alimentaires, les médicaments et les cosmétiques. Tous les lacs d'aluminium doivent être fabriqués à partir de lots déjà certifiés de colorants droites. Je ne suis pas surpris que certaines personnes ne peuvent pas les tolérer. Je ne sais pas la réponse à votre question - il est un bon je suppose que certains additifs sont considérés comme sûrs pour la consommation humaine en quantités infimes. Je ne pense pas une seule pilule contient beaucoup de colorant. Peut-être que de grandes quantités de colorants sont nécessaires pour les produits alimentaires de couleur, ce qui rendrait certains colorants dangereux. Je ne sais pas ce qui est impliqué dans les tests de sécurité. Discussions similaires Footer




No comments:

Post a Comment