Friday, July 8, 2016

Tribulus 171






+

Tribulus (Ultimate Nutrition) Tribulus est une plante qui est censé augmenter les niveaux de testostérone. Il le fait en augmentant les niveaux de l'hormone lutéinisante (LH) bodys. Le LH induit alors le corps à produire plus de testostérone. testostérone accrue aurait divers avantages, tels que les suivants: sexe accrue conduire accrue sexuelle performances Amélioration du sommeil Augmentation maigre Diminution de masse corporelle dans la graisse du corps Augmentation du métabolisme énergétique accrue Il était surtout le dernier élément qui était le plus intéressant pour moi, comme je l'ai été aux prises avec la fatigue de la fibromyalgie depuis le printemps 2001. J'ai aussi eu des problèmes avec l'insomnie, et ma libido a fonctionné inférieur serait considéré comme normal pour un 40-quelque chose de mâle. Depuis quelque temps, je n'étais pas même obtenir des érections nocturnes. Donc, j'ai connu plusieurs des symptômes de faible taux de testostérone. Et comme un dynamophilie, l'augmentation de la masse maigre et la diminution de la graisse corporelle serait bien aussi. Ainsi Ive a expérimenté avec divers produits de Tribulus pour voir si elles aideraient. Le premier supplément de supplément Tribulus j'ai essayé était Jarrow Formulas Tribulus Complex en Octobre 2003. Et je l'ai fait remarquer une certaine augmentation de ma libido, a commencé à obtenir des érections la nuit, et a vu une certaine amélioration dans le sommeil de celui-ci, mais je ne ai pas remarqué aucune augmentation les niveaux d'énergie ou l'un des autres avantages possibles de l'augmentation des niveaux de testostérone. J'ai aussi rencontré des problèmes avec elle. Mais ce ne était pas le plus probable des Tribulus mais à partir de l'un des autres ingrédients dans le complexe. Avec 500 mg de Tribulus, chaque comprimé de ce produit Jarrow contient également les éléments suivants: extrait Ashwagandha - 100 mg d'extrait Andrograph - 100 mg d'extrait de Rhodiola - 50 mg extrait de thé vert - 50 mg Une discussion de chacun d'entre eux est au-delà de la face de Cet article. Je dirai simplement que chacun a une variété de bienfaits pour la santé censés, mais pas en ce qui concerne les niveaux de testostérone. Le Rhodiola, par exemple, est censé augmenter les niveaux d'énergie. J'avais essayé de prendre un supplément de Rhodiola pour cette raison déjà, mais il m'a fait somnolent pendant la journée, même si je ne l'ai dans la nuit. Mais ce produit contient 500 mg. Je ne pensais pas que les 50 mg dans le complexe Tribulus serait un problème. Mais avec la prise de quatre comprimés par jour (pour un total de 2000 mg de Tribulus et 200 mg de Rhodiola), je me suis retrouvé avec somnolence diurne de lui, donc je devais arrêter de prendre le supplément. Mais si le lecteur ne connaît pas d'effets secondaires, les ingrédients dans le Complexe Tribulus pourrait se révéler bénéfique. Mais comme pour moi-même, je puis passé à Biotests Tribex. Avec Tribulus, à cette époque, il contenait aussi Avena Sativa. Cette plante est également censé augmenter les niveaux de testostérone, mais par un mécanisme différent de Tribulus. Chaque capsule Tribex contenait 250 mg chacune de Tribulus et Avena Sativa. Je pris quatre capsules Tribex par jour, en me donnant un total de 1000 mg de chacun. Je trouve le Tribex d'avoir un effet encore plus grand que le complexe Tribulus. Il augmente ma libido encore je commencé à éprouver encore des érections nocturnes plus fréquentes, et il semblait aussi pour aider ma formation de dynamophilie. Mais cela n'a pas l'air d'aider avec ma fatigue. Mais encore, l'effet était supérieur au Complexe Tribulus. Il y a plusieurs raisons possibles de cette différence. Tout d'abord, peut-être le complexe Tribulus aurait aidé plus si le Rhodiola en elle hadnt m'a causé des problèmes. Deuxièmement, Biotest revendique la qualité de leur Tribulus est meilleure que celle des autres produits de Tribulus. Mais je l'ai trouvé des produits Jarrow être généralement de haute qualité, donc je doute que cela a été. Troisièmement, Biotest dit qu'ils composé que d'autres produits Tribulus. Donc, cela aurait fait la différence. Et enfin, il aurait pu être la présence de l'Avena Sativa qui a fait la différence. Cependant, il y a deux inconvénients à Tribex. Tout d'abord, il est très coûteux. Il en coûte beaucoup plus que la plupart des autres produits de Tribulus. Et deuxièmement, les capsules Tribex sont d'un bleu lumineux. Ils ont l'air bien, mais pour les rendre cette couleur nécessite l'utilisation de trois colorants artificiels différents. Et je préférerais éviter de tels produits chimiques artificiels chaque fois que possible. Donc, pour ces deux raisons que je finalement cessé de prendre le Tribex. Je me suis alors passé à prendre Liddells Male Energy sexuelle. Entre autres avantages, ce spray homéopathique est conçu pour augmenter les niveaux de testostérone. Et il semblait avoir autant d'effet que le Tribex a fait, mais à un coût beaucoup moins cher. Donc, je l'ai utilisé sur et en dehors au cours de la prochaine année et demie. Pendant ce temps, au printemps de 2004, je décidai d'essayer une fois de plus Tribulus. Cette fois, je viens d'acheter une version de marque de magasin de Tribulus avec 500 mg de Tribulus. Je pris jusqu'à six par jour pour un maximum de 3000 mg de Tribulus. Il avait un certain effet, mais pas autant que le fait Tribex ou même le Complexe Tribulus. Ce fut probablement parce que la qualité était pas terrible. Donc, je me suis arrêté de le prendre après un certain temps. Mais alors j'ai eu un test sanguin effectué en Mars 2005, qui a montré que je devais en fait de faibles niveaux de testostérone pour quelqu'un de mon âge. Donc j'avais été sur la bonne voie en expérimentant avec Tribulus avant. Mais je l'avais arrêté tous ces suppléments au moment où je devais le test sanguin. Mon médecin voulait me faire essayer la thérapie de remplacement de la testostérone, mais je décide de donner la voie naturelle d'un plus essayer à la place. A ce moment, sans prendre de exhausteurs de testostérone, je suis encore une fois éprouve une faible libido, ne pas obtenir des érections nocturnes, ayant des problèmes de sommeil, et ma formation de dynamophilie avait stagné. Je l'avais même commencé à prendre du poids inexplicablement, comme dans la graisse, pas de muscle. Ce sont encore une fois tous les symptômes de faible taux de testostérone, donc je vraiment na pas besoin du test sanguin pour me dire ce qui était faux. Mais ce fut une confirmation agréable. Donc, je commencé à prendre de nouveau l'Homme de l'énergie sexuelle. Et dans quelques jours j'ai connu une augmentation de ma libido et a commencé à avoir au moins occasionnellement des érections nocturnes. Mais je pensais que ce produit seul ne suffirait pas, alors je décidai de commencer à prendre de nouveau Tribulus. Le premier produit que j'ai essayé était un autre hors produit de la marque. Et elle a eu un effet significatif. Je remarquai une nouvelle augmentation de ma libido et des érections nocturnes plus fréquents. Mais la marque que je prenais était assez cher, donc je cherché un mais toujours produit de haute qualité moins cher. Je décidai d'essayer optimums Tribulus 625 Caps. J'ai trouvé optimums 100 Whey Protein à être de haute qualité, donc je compris leur Tribulus serait aussi bien. Chaque Tribulus 625 Cap contient (évidemment) 625mg de Tribulus. Mais il leur est propre Comme avec la plupart des suppléments Tribulus, il contient Tribulus terrestris Extrait standardisé à 40 Furostanol saponines (composé la plupart des Tribulus suppléments sont normalisés). Mais le produit optimums contient aussi de la poudre Tribulus terrestris. Ive vu cela avec d'autres produits à base de plantes. L'idée est d'inclure un extrait de l'herbe standardisé à l'ingrédient cru. Mais le produit contiendra aussi une partie de la plante entière sous forme de poudre. De cette façon, s'il y a une composante bénéfique dans l'herbe à côté du principe actif cru ou qui pourraient travailler synchronistical avec l'ingrédient actif, qui sera inclus aussi. Donc, la pratique Optimum semblait être une bonne idée. Je commencé à prendre 4 gélules par jour, en me donnant un total de 2500 mg de Tribulus. Avec le Tribulus, j'ai aussi commencé à prendre action Labs Liquid Avena Sativa. une pipette (1 ml) par jour, ce qui fournit 1,000 mg d'Avena Sativa. Cette combinaison de optimums Tribulus et action laboratoires Avena Sativa m'a coûté environ la moitié de ce que le coût Tribex. Mais je reçois toujours la même quantité d'Avena Sativa et 2,5 fois le Tribulus. Je pris ces articles pendant plusieurs semaines. Et je l'ai fait remarquer une augmentation de la fréquence des érections nocturnes et une légère augmentation de ma libido. Une question que je ne l'ai pas été en mesure d'obtenir une réponse claire sur est si Tribulus doit être pédalé (par exemple pris pour une période de temps que arrêté pour une période de temps). Certaines sources recommandent le cyclisme, alors que d'autres disent qu'il est pas nécessaire. J'ai même essayé de contacter deux sociétés différentes qui vendent des suppléments Tribulus. Ni m'a donné une réponse claire. Mais si elle est recyclé, les principales recommandations que j'ai vu est de le prendre pendant quatre semaines, puis éteint pendant deux semaines, ou de le prendre pendant cinq jours, puis éteint pendant deux jours. Dans tous les cas, après un certain temps, je commençais à avoir des problèmes de sommeil. Je me réveillais à plusieurs reprises dans la nuit. Tel est le problème que je ressens toujours quand je consomme quelque chose que je suis allergique. Donc, en Novembre 2005, je devais arrêter de prendre les Tribulus et Avena Sativa. Plus tard, j'essayé d'utiliser Twinlabs Tribulus Fuel comme Ive a trouvé des produits Twinlab à être de bonne qualité. Donc, j'espérais que je ne serais pas allergique. Mais le premier jour je l'ai pris, je ne pourrais pas dormir. J'étais toujours allergique à Tribulus, de sorte que terminé mon besoin de mon expérimentation de Tribulus. Pendant ce temps, je commencé des recherches sur d'autres méthodes naturelles pour augmenter les niveaux de testostérone. Et je trouve que le régime alimentaire et l'exercice peut avoir un effet dramatique. Je changeai mon programme de régime et d'entraînement de manger de façon à optimiser les hormones. Et ce faisant, je triplé mes niveaux de testostérone, d'être cliniquement faible pour être au milieu de la plage normale. Avec ce nouveau programme, je ressens presque toujours des érections nocturnes. Mon désir sexuel est beaucoup mieux qu'il ne l'était, et ma formation de dynamophilie a été va très bien. Je présente en détail le régime alimentaire et l'exercice que j'ai suivi dans mon livre donné par Dieu plan de manger des aliments. Je vais donc en tenir à ce programme plus naturel plutôt que de perdre plus d'argent sur les suppléments. Mais avant de mettre fin à cette discussion, je veux ajouter un point supplémentaire final. Des produits tels que le Tribulus ne pourront aider ceux qui sont plus de 30 ou plus probablement de plus de 40. La raison en est, vous ne pouvez vraiment pas augmenter les taux d'hormones plus élevés que celui où ils étaient allés vous étiez sur 18 avec tout autre produit. Donc, les adolescents et ceux qui sont dans leur 20s ou 30s vraiment ne bénéficieront pas de ces produits. Ils auront leurs effets les plus importants pour ceux de plus de 40 et plus particulièrement pour ceux de plus de 50. Mais tout le monde peut bénéficier d'une hormone optimisation programme de régime et d'exercice, tel que décrit dans mon livre. Les produits mentionnent dans cet article sont disponibles à partir de Bodybuilding. com et iHerb. Pour iHerb, lors de la vérification, utilisez le code de référence HOP815 pour recevoir 5,00 sur votre première commande. Descriptions Supplément - Tribulus. Droit d'auteur 2004-2015 par Gary F. Zeolla. L'article ci-dessus a été publié sur ce site 7 mai 2004. Ce fut la dernière Updated 27 Juin, 2014.




No comments:

Post a Comment